Marine n'a pas perdu de temps, elle s'est démenée comme un beau diable. Elle s'est débrouillée pour faire adopter ses petits protégés mais dans sa propre famille, résolvant du même coup un gros dilemme:




    Elle s'était tellement attachée à eux qu'elle n'avait pas du tout envie de s'en séparer. Mais, à la fois, elle ne pouvait pas tous les garder... Solution rêvée: les "caser" en famille...



    Avoir un oeil sur eux en permanence, avoir des photos, des commentaires, les voir grandir, évoluer, intervenir tout de suite en cas de problème... C'est incroyablement pratique et confortable affectivement.




    Marine a gardé bien sûr son chouchou Isaac. L'amour de chat, "le rescapé du carton" qui prend tout nouvel arrivant sous son aile, et le "paterne"... Isaac le "craquant", le petit bout de miel (dont il a la couleur d'ailleurs...), l'affectueux, le tendre...


   Sa grand-mère n'a pu se séparer d' "Iris", devenue donc inséparable aussi d'Isaac... Marine, ravie, "pouponne" donc chaque soir...




    Car tout ce petit monde envahit son lit, la nuit venue... Donc, en fait, tous les propriétaires de chats connaissent cela. Ce ne sont pas les chats de Marine qui dorment avec elle, c'est Marine qui dort avec eux, dans leur lit... Et elle habite chez eux, naturellement.



    Son autre grand-mère a pris "Mimine". D'abord hésitante, maintenant, elle ne pourrait plus s'en passer et se demande aussi comment elle a pu tenir si longtemps (elle a eu du mal à se remettre affectivement du décès du dernier...)


    Son père a adopté, lui, "Loulou" qui fait bon ménage avec l'autre chat et le chien, "Goyave"... famille recomposée.
Voyez les photos: après quelques fffttt, fffttt d'usages, tout le monde dort ensemble...




    Chaque semaine, Marine fait donc le tour d'horizon de son petit monde, quoi de mieux... Les chats sont heureux et sa famille est heureuse de les rendre heureux... que du bonheur !

    Nous leur souhaitons à tous un "long fleuve tranquille de vie". Rendez-vous donc pour la suite des "chroniques de Marine",... dans l'épisode 3 !

Chaffectueusement vôtre