Sexe : mâle
Âge : 01/01/2015
Race : persan
Robe : gris
Yeux : jaune/marron
Identifié(e) : oui
Stérilisé(e) : oui



La vallée des Chats réseau Bordeaux, vous propose à l'adoption "Bouddha".
Je suis un magnifique Persan, né en 2015. La vie pour moi a été très difficile jusqu'à ce que la Vallée des Chats prenne soin de moi. Aujourd'hui je suis en famille d'accueil et heureux de vivre. Je recherche ma famille d'adoption. Je suis dynamique, câlin à mes heures, et aime ma liberté. Je ne supporte pas les petits espaces. Ils me mettent dans un état de stress et de déprime absolu. Il me faut une maison avec de grandes pièces où je puisse librement circuler et un jardin d'au moins 200m² dans lequel je peux gambader chaque fois que j'en ai envie. J'aime pas le vent et la pluie mais sinon je passe mes journées à vagabonder dehors avec de fréquents retours à l’intérieur pour grignoter ou m'assurer que je suis pas seul. Je passe les trappes sans problème ce qui me permet d'être libre. Mon passé très douloureux fait qu'il me faut des personnes présentes, calmes mais dynamiques, aimantes.......
Nous souhaitons pour bouddha une famille sans jeunes enfants qui ne comprendraient pas son langage et pourraient le stresser et provoquer chez lui une réaction de défense. Les chiens font extrêmement peur à Bouddha, donc pas de chien. La compagnie des autres chats est possible mais il est préférable que bouddha arrive dans un foyer sans chat ni chien. Ce n'est pas un persan pantoufle, il dors peu, il joue beaucoup et a besoin d'autonomie et de liberté. C'est donc un environnement calme mais vivant avec beaucoup d'espace que nous souhaitons pour lui.
Bouddha pendant toute sa reconstruction avec nous a du subir une intervention suite à des problèmes urinaires. Aujourd'hui il est totalement rétablit mais devra peut être (nous attendons les résultats d'analyse du calcul que nous lui avons enlever) avoir une alimentation spécifique à base de croquettes et de pâtés particulières.
Une fontaine à eau sera nécessaire pour qu'il puisse s'hydrater avec de l'eau toujours fraiche.
Bouddha est un chat adorable, avec son caractère bien trempé qui ne peut que provoquait chez vous de l'amour.
Facile à soigner, gros bébé par moment, c'est une boule de poils adorable et qui ne mérite qu'amour et tendresse.